,

Nous n’utilisons jamais de pharmacopée utilisant des produits animaux.

Que les choses soient bien claires, nous enseignons la pharmacopée chinoise en prenant bien soin de respecter les règles occidentales. Nous isolons et interdisons les formules utilisant des produits animaux.

En ce qui concerne l’ Union française des professionnels de médecine traditionnelle chinoise Ufpmtc Médecine Chinoise une liste des formules de base utilisable en France est disponible et il suffit de ne pas trop s’en écarter en respectant scrupuleusement les règles de son pays.

Des scientifiques chinois de GUANGZHOU ont trouvés que la séquence génétique du COVID-19 est à 99% similaire à un virus provenant d’un mammifère qui était utilisé pour ces écailles dans la pharmacopée traditionnelle chinoise. Il y a des centaines d’années beaucoup de produits en provenance des animaux étaient incorporés à certaines formulations.
Aujourd’hui nous avons isolé toutes les formulations pouvant contenir ces produits pour les remplacer par des plantes et ne plus avoir de pharmacopée intégrant une substance comme celle dont parlent les chercheurs de GUANGZHOU.

Jean-Marc Triboulet
Helia Portage Thérapeutes
Ecole Shentao – Techniques Orientales du Mieux-Être


 

0 Commentaires

Laisser une réponse

Copyright © 2006-2021 HELIA Portage, Groupe HELIA. Thème KLEO par Seventh Queen

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account